Politique de retour
Le client n’a pas le droit au remboursement. Il peut seulement échanger les marchandises. Les frais éventuels liés à l’échange sont à la charge du client. Le client doit signaler par écrit une demande d’échange à la Belat bv dans les 8 jours après la date de la facture. Les demandes ultérieures sont irrecevables. Le client peut annuler sa commande gratuitement jusqu’à ce que le client ait effectué un paiement.
Pour garder le droit à la garantie, les conditions suivantes doivent être respectées. La garantie est seulement applicable si le parquet acheté est traité strictement selon les instructions de pose, est nettoyé et entretenu. Avant, pendant et après la pose des planches, vous devez vérifier les présents défauts éventuels. Un parquet, posé malgré des défauts visibles, est exclu de la garantie. Une commande de produits pas conformes aux tolérances, peut seulement être échangée comme échange total à condition que le client ait signalé cela par écrit à la Belat bv dans les 30 jours après la date de la facture. Le produit livré est à 100% sans termites et sans vers à bois. La Belat bv n’est donc pas responsable des dommages concernés.
La garantie n’est pas applicable en cas de mauvaise utilisation, accident, traitement non conforme, montage incorrect, nettoyage incorrect, ou par manque d’entretien normal, usure par l’usage normal, dégâts et formation d’éraflures causées par négligence, eau ou sable, la pose du parquet dans un endroit humide, mauvais usage du produit.