Travailler chez Belat Parquet
Agent administratif commercial
Belat est à la recherche d'un nouveau collègue motivé !
Lieu d'emploi :
Mechelsesteenweg 586 bus C17
1800 VILVOORDE
Veuillez envoyer votre candidature à [email protected] ?
En tant que responsable de compte dans un magasin de parquet
-
Vous gérez le département informatique.
-
Vous recevez les gens dans la salle de démonstration et les guidez dans leur choix.
-
Vous êtes également responsable du suivi des clients.
-
vous serez chargé de planifier les livraisons, de répondre aux appels téléphoniques et aux courriels.
Le profil que nous recherchons :
-
Bonne connaissance de l'informatique.
-
Français: bon
-
Néerlandais: bon
-
Vous êtes de préférence bilingue, mais une maîtrise limitée d'une deuxième langue (français) est suffisante.
-
Vous pouvez travailler de manière indépendante.
-
Vous êtes motivé.
-
Vous pouvez travailler couramment avec un ordinateur.
-
L'expérience n'est pas une obligation, mais c'est un atout. Si vous n'avez pas d'expérience, nous pouvons vous former par l'intermédiaire d'un PCI, pour plus d'informations : https://www.vdab.be/ibo/defaultwz.shtml.
-
Vous êtes prêt à travailler le samedi.
Compétences liées à l'emploi:
-
Coordonner la mise en œuvre du projet avec les études, la production et la logistique.
-
Déterminer les ajustements nécessaires.
-
Rechercher et identifier les évolutions et les potentiels du marché (prix, technicité, réglementation, ...)
-
Négocier des solutions techniques et financières avec le client.
-
Enregistrer les accords de manière contractuelle.
-
Suivre et contrôler l'avancement technique et l'exécution du projet conformément à l'accord.
-
Traiter les dossiers ou les transmettre au service compétent (litiges, etc.)
-
Suivre et mettre à jour les informations et réglementations techniques, économiques, etc.
-
Développer des solutions techniques et financières et les élaborer dans des cahiers des charges, des avant-projets, des spécifications, des offres, des cotations de prix.
-
Analyser les besoins d'un client (potentiel) en termes de faisabilité et de rentabilité.
-
Maintenir les relations avec le client.
-
Fournir une assistance technique au client.
Compétences personnelles :
-
Être capable de s'adapter à des circonstances changeantes (flexibilité)
-
Avoir la capacité d'apprendre
-
Respecter les règles et les accords
-
Orientation client
-
Pouvoir établir un contact
-
Planifier et organiser
-
Sens de la précision
-
Avoir le sens du commerce
-
Travailler ensemble comme une équipe soudée
-
Pensée créative (inventivité)
-
Travailler de manière indépendante
-
Résultat orienté
Offre :
-
Vous travaillerez dans une entreprise où règne une bonne ambiance et où règne la collégialité.
-
Votre salaire est négociable en fonction de votre expérience et/ou de vos compétences.
-
Si vous avez moins d'expérience dans le secteur, vous avez la possibilité d'être formé sur le tas par un PCI.
-
Heures d'ouverture : du mardi au samedi, de 9h à 17h, avec une pause déjeuner d'une demi-heure.
-
Vous pouvez commencer à travailler immédiatement.
Êtes-vous intéressé ? Alors n'hésitez pas à envoyer votre CV et votre lettre de motivation à [email protected] ?
Au plaisir de vous voir bientôt !
L'équipe Belat
Application spontanée
Il n'y a actuellement aucun poste vacant pour votre profil ? Vous êtes toujours libre de postuler spontanément chez Belat. Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à [email protected] et nous recevrons votre candidature.